750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 18:53

ingrédients

pour 6 personnes

500 g de farine

1 l de lait

6 oeufs

2 pincées de sel

2 cuillères à soupe d' huile

un peu de sucre pour les crêpes sucrées

 

mélangez la farine les oeufs le sel l'huile et le sucre et ajoutez progressivement le lait

laisser reposer au moins 2h

lors de la cuisson de la première crêpe, on peut rajouter du lait si la consistance semble trop épaisse

cuire dans une poêle bien chaude et pour aller plus vite il est possible de prendre deux poêle à crêpe, une poêle par face de crêpe

la durée de la cuisson est fonction des goûts, en moyenne 30 secondes par face

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mam-cookeuse.over-blog.fr
  • : je cuisine, je cuisine et je ne note jamais les recettes glanées de ci delà sur le net et leurs petites améliorations alors ce blog est pour moi et tous ceux qui ont aimé mes petits plats
  • Contact

Recherche

Archives

Liens